La marque SILVA

Écrit par Super User on . Publié dans Blog

1933, quatorze années à peine après l’entrée de la course d’orientation moderne dans le monde du sport de compétition, 3 entrepreneurs Suédois, champions de course d’orientation, ont inventé la boussole à bain d’huile. Beaucoup plus précise et facile d’utilisation que tous les autres instruments comparables. La marque était née. Au même moment, SILVA lance sa première lampe frontale, créant ainsi l’innovation dans plusieurs domaines de l’outdoor

Découvrez les produits SILVA

Plus de 80 ans plus tard, SILVA innove toujours et a agrandi sa famille de produit pour vous aider à découvrir toujours plus de nouveaux horizons : Plus Loin, Plus Haut, Plus Vite. Il y a tant à découvrir avec nos jumelles, nos sacs à dos, nos boussoles, nos lampes, nos accessoires de course …

En tant que collaborateurs Scandinalp, nous sommes des passionnés multisports outdoor. Nous n’hésitons pas à tester les produits nous-mêmes, tout en restant à l’écoute de nos ambassadeurs partout dans le monde, que ce soit dans le monde du trail (avec notamment François d’Haene, Mimmi Kokta, Emely Forsberg…), dans le monde du Raid aventures (Maxime Brajon), mais aussi du ski nordique, de l’alpinisme, du biathlon …..

Maxime Brajon - Mimmi Kokta - François D'Haene

Nous intégrons toute cette expérience et ces connaissances dans la conception et les essais de la technologie d’avant-garde qui font notre réputation. Les variations saisonnières importantes que connait la Scandinavie, particulièrement les hivers sombres et froids, sont éprouvantes pour l’équipement outdoor et les tests les poussent à leurs limites comme ils nous éprouvent nous-mêmes.

Mais nous pensons avoir remporté ce défi !

Retrouvez nous sur Facebook !

 

 

NOS MARQUES

SILVA
TREKMATES
HELSPORT